Mitsubishi RVR : revu pour 2020, mais toujours aussi solide

Mitsubishi rvr 2020 1568922377

En mars, Mitsubishi a dévoilé quelques informations à propos des modifications dont va profiter son VUS RVR pour l’année 2020. Par la suite, la nouvelle a fait le tour des médias et depuis, vous avez été nombreux à nous poser des questions sur ce que nous réserve ce modèle pour la nouvelle année.

Maintenant que ce dernier est sur le point de nous arriver en concession, voici un aperçu de ce qui nous attend avec cette évolution.

Voir le RVR 2019

Mitsubishi RVR 2020 : un style repensé

Le RVR 2020 propose aux amateurs un style résolument plus moderne. En fait, le langage stylistique qu’il emprunte à l’avant s’arrime maintenant avec celui des autres produits de la marque comme l’Outlander et l’Eclipse Cross.

À l’avant, on va retrouver des phares à DEL. À l’arrière, les feux vont adopter la même approche et la présentation va s’inspirer de ce qui a été fait avec l’Eclipse Cross. Nettement, le RVR va s’affirmer comme jamais auparavant.

Mitsubishi rvr 2020

Soyez branché à bord du RVR

Chez Groupe Beaucage, nous savons à quel point vous aimez que vos véhicules soient branchés en matière de technologie. Avec le RVR 2020, vous allez être comblés. Concrètement, on a revu la qualité générale afin de la faire passer à un niveau supérieur. Les matériaux, les commutateurs, la voûte, tout a été repensé et rehaussé. Pour le système multimédia, on trouve un nouvel écran de huit pouces qui intègre les applications Apple CarPlay et Android Auto. Information pertinente, Mitsubishi promet une interface qui réagira plus rapidement et qui se montrera encore plus conviviale pour l’utilisateur.

Mitsubishi rvr 2020

La sécurité plus que jamais

En matière de sécurité, le RVR 2020 sera plus en mesure de vous protéger que jamais. Bien sûr, la première barrière de défense demeure la traction intégrale du véhicule, une référence dans la catégorie. On retrouvera de série plusieurs systèmes comme une alerte de collision avant avec freinage d’urgence pour amoindrir les chocs, ainsi que les alertes pour les angles morts et la circulation transversale arrière. Un élément comme les feux de croisement automatique est aussi de la partie.

Des mécaniques performantes

Sous le capot, Mitsubishi ne touche pas à sa combinaison gagnante et le geste est à saluer. Les moulins offerts par l’entreprise sont fiables et les consommateurs les apprécient. Ainsi, le moteur de base sera toujours un 4-cylindres de 2 litres bon pour 148 chevaux et 145 livres-pieds de couple. Avec la version GT, c’est un bloc 4-cylindres de 2,4 litres qui est sollicité, lui qui avance une puissance de 168 chevaux et un couple de 167 livres-pieds. La seule transmission offerte est à variation continue (CVT).

Mitsubishi RVR 2020 : le succès se poursuit

Le RVR n’est pas le plus connu des VUS sous-compacts, mais lorsqu’il est laissé dans les mains d’une personne donnée, celle-ci en devient amoureuse. Ce produit a fait ses débuts en 2011, avant que la popularité de ce type de modèle explose. On parle d’un véritable pionnier.

En prime, il est hyper fiable et il est assorti de la meilleure garantie de l’industrie.

Bien franchement, ce nouveau RVR a tout pour faire la barbe à ses concurrents.

Soyez parmi les premiers à venir le découvrir en concession au cours des prochaines semaines ; vous serez à votre tour convaincus.

Voir le RVR 2019

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

AutoPassion Groupe Beaucage

RVR 2019

22 998 $
19 998 $
En financement à partir de 0 $ + tx / semaine à 0% / 84 mois

Nouvelles

Essai routier

Catégories

Catégories

Nous suivre

Fermer