Salle de montre ouverte! / Livraison partout au Québec

Mitsubishi prépare un concept impressionnant à Tokyo

Une surprise à Tokyo, signée Mistubishi
Le Salon de l’Auto de Tokyo ouvrira officiellement ses portes dans quelques semaines, et parmi toutes les nouveautés attendues, il y a certainement le concept eX de Mitsubishi. Ce modèle, dévoilé sous forme d’image la semaine dernière, est une belle représentation de l’avenir de Mitsubishi.
Plus spécifiquement, le Mitsubishi eX Concept affiche la signature visuelle que prendront les modèles Mitsubishi à l’avenir, et il n’y a aucun doute que la gamme s’apprête à présenter un style beaucoup plus agressif. Le Concept eX est particulièrement dynamique avec sa calandre imposante, ses feux à D.E.L. imposants tout juste en dessous d’une ligne supérieure de feux à D.E.L. qui rejoint la grille imposante centrale.
Un futur intéressant pour le concept eX de Mitsubishi
L’on remarque également des éléments de chrome sur la calandre comme sur le nouveau Mitsubishi Outlander 2016. Le concept eX reprend donc plusieurs éléments du populaire VUS compact nippon, mais ajoute également des technologies de sécurité active avant-gardistes, un rouage intégral sophistiqué, mais également un moteur électrique qui permet au Mitsubishi Concept eX d’atteindre 400 kilomètres en mode électrique seulement.
Bref, si le Concept eX dévoilé à Tokyo est bel et bien garant de l’avenir de Mitsubishi, disons que cet avenir s’annonce particulièrement rose.
Pour en savoir plus sur la gamme Mitsubishi, contactez votre concessionnaire du groupe Beaucage dès aujourd’hui!

Fermer