Mitsubishi Outlander PHEV : des ventes record

Mitsubishi outlander phev 1567554546

Il existe aujourd’hui quantité d’approches en matière de véhicules électrifiés. On retrouve bien sûr des modèles hybrides. Ceux-ci sont parmi nous depuis deux décennies déjà. On retrouve aussi des modèles entièrement électrifiés. Ces derniers se multiplient à l’heure actuelle.

Ça nous laisse avec l’autre approche, c’est mariant la beauté de l’électricité avec la solution hybride. On parle alors de véhicules hybrides enfichables, soit de produits qui proposent une autonomie électrique et la capacité de fonctionner avec un moteur à essence lorsque l’énergie est entièrement utilisée.

C’est la solution qu’a adoptée Mitsubishi avec son Outlander.

Voir le Mitsubishi Outlander PHEV

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’expérience s’est avérée un vif succès. Deux éléments nous en ont fait la preuve ; les chiffres de ventes éloquents de la variante appelée Outlander PHEV, de même que l’intérêt que vous nous avez manifestés en concession. Disons que vous avez été nombreux à démontrer de l’intérêt envers ce nouveau produit. Pour nous, ç’a été un plaisir de vous informer à son sujet. Nous sommes d’ailleurs là pour poursuivre la mission entreprise par Mitsubishi ; offrir un VUS aux capacités économiques imbattables aux consommateurs.

Des ventes record pour le Mitsubishi Outlander PHEV 

En décembre dernier, Mitsubishi nous annonçait que pour la première fois de l’histoire, un véhicule de type enfichable atteignait le chiffre de 5000 ventes au pays. Pour l’année 2018, l’arrivée de cette nouvelle variante a permis à la compagnie de vendre plus de 11 000 Outlander, toutes versions confondues, le tout pour une hausse de 48,7 %.

Et l’histoire à succès se poursuit cette année. En juillet, par exemple, la marque a réussi à écouler 723 Outlander. Du lot, 385 d’entre eux étaient des modèles PHEV, la preuve que la clientèle adopte le produit.

Depuis ses débuts l’an dernier, plus de 8000 versions enfichables du Outlander ont trouvé preneur au pays. Le succès est probant.

mitsubishi outlander phev

Mitsubishi Outlander PHEV : une autonomie de 35 km

Pour cette première génération d’Outlander hybride enfichable, l’autonomie proposée est de 35 kilomètres. Si vous habitez une des belles villes de l’Estrie et que vos déplacements se déroulent surtout dans les régions avoisinantes de votre domicile, vous serez magnifiquement servi par ce véhicule. En fait, en étant assidu avec les recharges, vous roulerez en mode purement électrique la très grande majorité du temps. Et si vos déplacements doivent vous mener à l’extérieur, la mécanique à essence du véhicule entrera alors en jeu. Vous profiterez alors d’un produit hybride régulier.

Si vous avez entendu parler du Outlander PHEV, mais que vous n’en avez pas encore fait l’essai, nous vous attendons en concession.

Vous comprendrez alors pourquoi plus de 8000 Canadiens en ont déjà fait leur choix.

Voir le Mitsubishi Outlander PHEV

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

Autopassion groupe beaucage

Nouvelles

Vidéos

Catégories

Catégories
Fermer