Mitsubishi Outlander 2019 VS Nissan Rogue 2019 : lequel choisir ?

Sans titre 2 1574885476

Il y a de ces moments où la vie nous met dans une position où l’on doit faire un choix déchirant. Si vous hésitez entre l’achat d’un Mitsubishi Outlander 2019 ou d’un Nissan Rogue 2019, vous entrez dans cette catégorie.

Pourquoi? Parce que les deux modèles sont intéressants. Lorsqu’un produit en domine un autre, le choix devient alors facile. En revanche, quand les deux présentent des avantages indéniables, il devient plus difficile de faire un choix.

Chez Groupe Beaucage, nous vous offrons ces deux guerriers. Notre rôle n’est donc pas de vous dire d’acheter plus l’une que l’autre, mais bien de vous décrire les forces des deux afin que vous puissiez y voir plus clair.

Allons-y donc avec les qualités importantes de chacun de ces véhicules.

Mitsubishi Outlander

Mitsubishi Outlander 2019 VS Nissan Rogue 2019 : lequel choisir ?

Avec l’Outlander, vous mettez la main sur un produit établi et éprouvé. En matière de fiabilité, il ne se trouve pas mieux sur le marché de l’Estrie. D’ailleurs, pourquoi croyez-vous que Mitsubishi soit en mesure d’offrir une garantie de 10 ans sur ses véhicules? Poser la question, c’est y répondre. En ce qui nous concerne, on peut vous le confirmer, on effectue surtout de l’entretien régulier sur les produits Mitsubishi, car ces derniers n’ont pas tendance à casser.

En prime, comme pour le Rogue, le format du Outlander est absolument parfait. Il permet de voyager confortablement et de compter sur un espace de chargement volumineux qu’il n’est pas nécessaire de partir léger en voyage de type road trip.

Enfin, le gros avantage de l’Outlander, c’est qu’en raison de la présence de versions à moteur V6, il offre plus de capacités en matière de remorquage. Ce qui permet évidemment plus de possibilités. Pour tout savoir à propos de ce que vous pouvez remorquer avec ce véhicule, nous vous invitons à parler avec un conseiller au sein de notre groupe situé en Estrie.

Découvrir le Mitsubishi Outlander

Nissan Rogue

Mitsubishi Outlander 2019 VS Nissan Rogue 2019 : lequel choisir ?

Malgré son âge sur le marché, le Nissan Rogue demeure toujours aussi populaire. En Amérique du Nord depuis le début de l’année 2019, il est deuxième au chapitre des ventes, devant le Honda CR-V. Ce n’est pas rien!

Tant de gens ne peuvent se tromper. Le Nissan Rogue offre ce genre d’équilibre dont on rêve à propos d’un véhicule. Il peut transporter tout le matériel que vous voulez, offre un excellent niveau de confort, sans compter que son économie d’essence n’a pas d’égal à travers l’industrie.

Et sur la route, il propose une douceur de roulement qui nous donne l’impression d’être à bord d’un véhicule appartenant à une marque de luxe.

Ajoutez à cela un rapport qualité/prix enviable, une qualité de construction palpable, ainsi qu’une présentation fort jolie à l’intérieur, sans compter une offre complète en matière de technologie.

Un véhicule complet et équilibré, c’est ce qui représente la principale force du Rogue.

Découvrir le Nissan Rogue

Un choix difficile, qu’on vous disait. Vous a-t-on simplifié l’existence ou vous l’a-t-on compliqué ?

Nos conseillers sont là pour vous aider à y voir plus clair. Et une des façons de le faire, c’est de procéder à un essai routier des deux produits sur les routes de l’Estrie afin de bien les comparer. Le choix, après tout, vous appartient.

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur YouTube

Kia Optima 2021 : pas possible ; elle est encore plus belle !
Fermer