Salle de montre ouverte! / Livraison partout au Québec

Mitsubishi Lancer 2015 : une berline compacte différente

La Mitsubishi Lancer est sur le marché depuis quelques années déjà, mais elle demeure une option intéressante dans le segment contingenté des berlines compactes. Premièrement, sa fiabilité est éprouvée, son style est dynamique et sportif, et elle offre plusieurs versions bien équipées qui s’avèrent également abordables, surtout face à la concurrence.
De plus, la Mitsubishi Lancer 2015 est l’une des seules berlines compactes à pouvoir être équipée de la traction intégrale. Il s’agit du résultat de plusieurs années de compétition dans le monde du rallye où la Lancer s’est démarquée à nombreuses reprises. En réalité, toute la personnalité de la Mitsubishi Lancer 2015 s’avère inspirée du rallye et de l’expérience acquise par Mitsubishi en sport automobile. De son style sportif à son habitacle facile et ergonomique, l’on retrouve beaucoup du côté sport de Mitsubishi dans les voitures de la marque.
Sous le capot, la Mitsubishi Lancer 2015 reçoit de série un moteur qui combine performances et efficacité à merveille. Il s’agit d’un moteur quatre-cylindres de 2,0 litres développant 148 chevaux et 145 lb-pi de couple. Ce moteur offre des performances intéressantes sur la route tout en étant excellent au niveau de la consommation d’essence. En effet, la Lancer 2015 affiche une consommation moyenne de 9.6 litres aux 100 kilomètres en ville et 6.9 litres aux 100 kilomètres sur la route.
Lorsque l’on accélère avec la Mitsubishi Lancer 2015, l’on remarque que la voiture bondit avec conviction tandis que les dépassements s’effectuent avec facilité et souplesse. Si l’on désire cependant un moteur encore plus puissant, la Mitsubishi Lancer 2015 SE AWC et la GT AWC est propulsée par un moteur quatre-cylindres de 2,4 litres développant 168 chevaux et 167 lb-pi de couple. Mieux encore, la version SE AWC ainsi que le modèle GT AWC est offerte de série avec la traction intégrale. Cela signifie qu’en hiver, l’on n’éprouve aucun problème à se déplacer lorsque la route est enneigée ou glacée. Le système de traction intégrale de la Mitsubishi Lancer est excessivement perfectionné et offre trois modes de conduite qui permettent au conducteur de choisir comment la puissance est divisée entre l’essieu avant et arrière. Au volant d’une Mitsubishi à quatre roues motrices, le conducteur est en plein contrôle, comme un pilote de rallye.
Offerte à partir de 14 998$, la Lancer 2015 peut être équipée du régulateur de vitesse, des jantes en alliage, l’air climatisée, le système Bluetooth, le toit ouvrant, le système de navigation, un système de son haut de gamme Rockford Fosgate, les sièges en cuir, les sièges chauffants, et beaucoup plus.
Pour un véhicule fiable, économique, idéal en hiver, et beaucoup plus, découvrez la Mitsubishi Lancer 2015. Venez l’essayer dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mitsubishi du Groupe Beaucage.

Fermer