Salle de montre ouverte! / Livraison partout au Québec

L’opinion des journalistes sur le nouveau Mitsubishi Outlander 2016

L’opinion des journalistes sur le nouveau Mitsubishi Outlander 2016
Dévoilé il y a quelques mois, le tout nouveau Mitsubishi Outlander affiche plus de 100 changements importants. Les plus visibles se trouvent au niveau du style et de la silhouette générale, mais le nouveau Outlander affiche également des améliorations notables au niveau du silence de roulement, des performances, et de l’économie d’essence.
De plus, il offre toujours un moteur V6 en option alors que plusieurs concurrents délaissent ces moteurs. Pour ceux et celles qui veulent plus de puissance et plus de capacité de remorquage.
Les journalistes donnent leurs impressions sur le Mitsubishi Outlander 2016
Plusieurs journalistes ont eu l’occasion d’essayer le nouveau Mitsubishi Outlander 2016. Voici ce qu’ils avaient à dire :
Au cours des dernières années, les designers de Mitsubishi étaient portés à dessiner des lignes hors normes qui étaient plus bizarres qu’autre chose… Cette fois, ils sont rentrés dans le rang et ont tracé quelque chose de moins controversé, davantage en harmonie avec les goûts du public.
Deux bâtonnets horizontaux chromés forment la nouvelle calandre, lesquels se superposent à une section de couleur noire dont les fentes assurent la pénétration de l’air dans le compartiment moteur. Les phares de jour sont des DEL et le même mode d’éclairage équipe les phares de route du modèle GT. La section arrière est légèrement remaniée et on y trouve encore là des feux à DEL.
Dans l’habitacle, on s’est attardé à une foule de modifications de détails tout en améliorant la qualité des matériaux. L’écran d’information comporte des commandes simplifiées tandis qu’un rétroviseur photochromique est disponible sur certains modèles. Soulignons au passage qu’il est possible de commander une troisième rangée de sièges grâce à certaines configurations d’équipement. Compte tenu de ses dimensions, il s’agit d’un siège pour dépanner à l’occasion – GuideAutoWeb

Quantité des améliorations apportées à cet Outlander 2016 se retrouvent à l’intérieur. Dans le désordre, on découvre un nouveau volant offrant une texture et une prise en main plus intéressantes, des matériaux plus doux et coussinés, notamment sur le tableau de bord et l’appuie-bras, de même qu’un repositionnement des contrôles de la radio et du système de navigation. Aussi, l’interface de ces derniers a-t-elle été revue dans le but d’offrir une impression plus somptueuse.
À l’arrière, on a simplifié les étapes pour faire passer les sièges de leurs positions redressées à un plancher plat, un élément qui sera apprécié des propriétaires.
Cependant, et surtout, on a sensiblement amélioré l’insonorisation. Voilà une excellente nouvelle. Sur place, un court essai du modèle 2015 a confirmé cette impression ressentie lors des premiers kilomètres franchis avec la nouvelle mouture. – Vtélé
Contactez-nous dès aujourd’hui chez Mitsubishi pour en savoir plus!

Fermer