Salle de montre ouverte! / Livraison partout au Québec

Le nouveau Mitsubishi Outlander 2016 dévoilé à New York

Mitsubishi a fait la manchette au début du mois en dévoilant le tout nouveau Mitsubishi Outlander 2016 au Salon International de l’Auto de New York. Après avoir dévoilé de nombreux concepts à diverses motorisations au cours des derniers mois, Mitsubishi a choisi la Grosse Pomme pour le lancement officiel de la version production de son VUS compact.
Visuellement, le Mitsubishi Outlander est beaucoup plus arrondi que la version précédente. L’on remarque plusieurs éléments visuels que l’on retrouvait sur l’ancienne génération du Outlander, particulièrement au niveau de la calandre, mais cette dernière s’avère plus prononcée.
En tout, Mitsubishi affirme avoir modifié plus de 100 composantes sur son nouvel utilitaire sport compact. L’objectif était de rendre le prochain Outlander plus dynamique en conduite de tous les jours et surtout, plus agréable à conduire.
Sous le capot, le bon vieux moteur quatre-cylindres de 2,4 litres développant 166 chevaux est de retour. Fiable, ce moteur s’est fortement démarqué au niveau de la fiabilité tout en étant économique pour la puissance qu’il offre. Une autre bonne nouvelle du côté du nouveau Outlander, Mitsubishi offre toujours le moteur V6 de 227 chevaux pour ceux et celles qui veulent encore un six cylindres sous le capot de leur VUS compact. Ils sont nombreux.
Venez découvrir la gamme Mitsubishi Outlander dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mitsubishi du groupe Beaucage!

Fermer