La Mitsubishi Lancer 2012 conserve ses atouts et ajoute un modèle

La Mitsubishi Lancer 2012 conserve ses atouts et ajoute un modèle

Nouvelles

Publié par Groupe Beaucage le 23 mai 2012

La Mitsubishi Lancer 2012 défie la tendance des design criards pour offrir un look classique qui passe au travers les années. La nouvelle édition de cette berline demeure tout aussi intrépide que ces précédentes versions.

La nouveauté majeure en 2012 est l'apparition d'un modèle à quatre roues motrices. La Lancer 2012 SE AWC (all wheel control) a été conçue pour accentuer la stabilité du véhicule lors des conditions de routes plus difficiles...que l'on connaît bien au Québec! De plus, le système de roues motrices peut être sélectionné par le conducteur à l'aide d'un commutateur. Il peut choisir une traction avant, une traction intégrale automatique ou verrouillée.

Peu importe le modèle choisi, chaque Mitsubishi Lancer 2012 possède une dynamique de conduite enviable et une maniabilité parmi les meilleures de la catégorie. D'ailleurs, son rayon de braquage est le plus étroit dans la catégorie des compactes. En plus du plaisir de conduire, le conducteur peut compter sur un équipement complet de sécurité: sacs gonflables avant perfectionnés avec capteur de position des sièges, rideaux gonflables latéraux avant et arrière, freins antiblocages à répartition électronique, système actif de contrôle de la stabilité et encore plus.

Informez-vous auprès de votre concessionnaire Mitsubishi de Drummondville à propos de la gamme Lancer 2012.

Essai routier Demande de prix

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Cars.com rend hommage à la Mitsubishi Mirage

27 août 2014
Nouvelles

Cinq éléments qui démarquent le Mitsubishi RVR

11 juin 2014
Nouvelles

Cinq éléments qui différencient la Mitsubishi Lancer 2014

15 avril 2014
Nouvelles

Cinq raisons d’opter pour un VUS Mitsubishi

27 novembre 2019
Nouvelles

Vous voulez reporter votre prêt auto? Voici qui appeler.

24 mars 2020